×

L'équipe du Bien commun pour Gentilly

Enseignant

Marie-Cécile ZIAKOVIC

  • Marie-cécile Ziakovic, 52 ans, maman de 2 enfants, Gentilléenne depuis 2004, pense qu’il est important que chaque citoyen/ne, puisse s’épanouir au sein de leur ville.

    Chacun, chacune, très jeunes, jeunes et moins jeunes doivent y trouver sa place.

    Pour se faire cette ville doit permettre d’accueillir la diversité, se faire partenaire et être acteur d’une école qui propose et permet une égalité des chances, où tous les élèves s’épanouissent. Cette ville doit se faire l’écho du développement durable et son environnement ne peut pas se résumer qu’à du béton, mais doit être capable de développer des surfaces végétalisées.

    Et enfin, cette ville devra permettre au citoyen d’y vivre sereinement, de se sentir en sécurité pour le respect de tous et de chacun.

    C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager auprès de Benoit Crespin, qui soutenu par une équipe compétente, deviendront les acteurs d’un beau projet » le bien commun », et feront de Gentilly, une ville qui répond à mes ententes.

D'autres membres de l'équipe

Jean-Paul DESSALLES

Directeur associé

Benoît CRESPIN

Cadre dirigeant

Bien commun pour Gentilly

Créons ensemble les conditions de l’UNIQUE choix alternatif pour Gentilly. Proposons une politique tournée vers le travail, le mérite mais aussi vers la solidarité pour toutes celles et ceux qui souffrent.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé.