×

L'équipe du Bien commun pour Gentilly

Cadre administratif

Stéphane FOURNIER

  • Stéphane, 46 ans en vie maritale avec deux enfants de 3 et 6 ans. Cadre administratif pendant plus de 23 ans dans le secteur de l’exportation de programmes audiovisuels.

    Mon engagement en tant que représentant Parents d’élèves à l’école maternelle Curie et à l’école élémentaire Courbet et au sein du Conseil de quartier du Val de Bièvre m’ont démontré le besoin de servir les familles gentilléennes autrement.

    C’est pourquoi j’ai rejoint le mouvement citoyen de Benoît Crespin car il propose indépendamment des partis politiques de remettre les Gentilléennes et Gentilléens au cœur des décisions de la ville. Un vrai changement en faveur de Gentilly en plaçant au centre des préoccupations la transition énergétique, une dynamique économique et commerciale, une gestion transparente et assainie des finances de la ville, la propreté et la sécurité dans notre ville, l’éducation, etc.

D'autres membres de l'équipe

Benoît CRESPIN

Cadre dirigeant

Xavier CRESPIN

Etudiant

Gio BERNARDIN

Comédien et vidéaste

Bien commun pour Gentilly

Créons ensemble les conditions de l’UNIQUE choix alternatif pour Gentilly. Proposons une politique tournée vers le travail, le mérite mais aussi vers la solidarité pour toutes celles et ceux qui souffrent.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé.