Chères Gentilléennes, chers Gentilléens, Le 15 mars, vous avez fait part de votre volonté de changement pour Gentilly. Vous avez été près de 2 Gentilléens sur 3 à vouloir remplacer l’équipe en place. Depuis 6 ans, nous avons porté la seule voix d’opposition au Conseil municipal. Nous avons défendu les retraités et les ménages les plus fragiles lors de la refonte injuste du Quotient (…)
L’amélioration du bien être animal et la lutte contre la maltraitance animale auront toute l’attention qu’elles méritent durant notre mandature. En effet, nous sommes convaincus que malgré son incapacité à parler l’animal – d’élevage ou de compagnie – est un être sensible qui ressent des émotions semblables aux nôtres. Par conséquent, il doit être traité avec respect et dignité. Ainsi, nous (…)
Gentilly doit innover afin de trouver de nouvelles solutions pour les générations futures. 1. Augmenter la part de bio et de produits issus de circuits courts dans les cantines scolaires, tout en diminuant le coût des repas. 2. Eduquer à la protection de l’environnement, notamment dans les écoles. 3. Favoriser le mécénat des entreprises et des particuliers pour financer la création et (…)