Education

Les parents pris en otage par les factures erronées !
Lire l'article

Les parents pris en otage par les factures erronées !

La gestion n’est pas au cœur des préoccupations des communistes et de leurs alliés EELV. Le Bien Commun pour Gentilly interpelle régulièrement la mairie sur cette mauvaise gestion. Depuis plusieurs années, les parents reçoivent des factures de périscolaire très en retard parfois des avis d’huissier injustifiés alors que les factures sont payées. Dernièrement, la situation a été jusqu’à (…)

Profession de foi du second tour
Lire l'article

Profession de foi du second tour

Chères Gentilléennes, chers Gentilléens, Le 15 mars, vous avez fait part de votre volonté de changement pour Gentilly. Vous avez été près de 2 Gentilléens sur 3 à vouloir remplacer l’équipe en place. Depuis 6 ans, nous avons porté la seule voix d’opposition au Conseil municipal. Nous avons défendu les retraités et les ménages les plus fragiles lors de la refonte injuste du Quotient (…)

Plan d'urgence pour nos écoles et nos enfants !
Lire l'article

Plan d’urgence pour nos écoles et nos enfants !

Depuis un mois beaucoup d’entre nous subissent les grèves à répétition. Beaucoup se retrouvent fragilisés dans leur vie quotidienne et les problèmes récurrents deviennent de plus en plus insupportables. L’équipe du Bien Commun pour Gentilly s’engage pour l’école de demain auprès des parents d’élèves, des personnels éducatifs et périscolaires. Dans le cadre des élections municipales, nous (…)