Remboursement des charges 2020 indûment perçues par Valdevy

Remboursement des charges 2020 indûment perçues par Valdevy

Remboursement des charges 2020 indûment perçues par Valdevy

Chers locataires,

L’heure est grave. Valdevy vient de vous infliger une régularisation de charges abusive, mais saviez-vous que cette mesure est totalement illégale ?

Leader de l’opposition à Gentilly, le Bien Commun pour Gentilly vous révéle ici la vérité : cette régularisation de charges dépasse largement le délai de 3 ans prévu par la loi, et pire encore, elle bafoue la procédure légale établie.

En agissant au lendemain de Noël, sans vous prévenir, ce qu’ils font n’est pas seulement illégal, c’est aussi immoral et odieux ! Alors que nombre de locataires peinent à avoir du chauffage ou l’entretien courant de leurs logements (punaises de lits, humidité, etc.).

Vous n’êtes pas seuls ! Votre voix compte, votre action est nécessaire.

C’est une injustice flagrante ! Nous ne resterons pas les bras croisés face à cette violation manifeste de vos droits en tant que locataires. Nous sommes à vos cotés pour récupérer les sommes induement prélevées par Valdevy.

Il est temps d’agir !

Afin d’obtenir justice et de récupérer votre argent, vous pouvez dès maintenant télécharger notre lettre type de contestation en remplissant le formulaire ci-dessous.

Ne laissez pas Valdevy vous piétiner !

Ensemble, défendons nos droit !
Mettons fin à cette escroquerie déguisée en régularisation de charges.


Au service de Gentilly depuis plus de 15 ans, Benoît Crespin est Conseiller municipal depuis 2014. Président le seul groupe d’opposition au Conseil municipal, il s’emploie (…)