Assurer une permanence mensuelle des élus et des services sur les marchés pour répondre aux questions et faciliter les démarches. Moderniser l’accueil en mairie et rendre un maximum de services disponibles sur internet 24h/24 et 7j/7.
Assurer une permanence mensuelle des élus et des services sur les marchés pour répondre aux questions et faciliter les démarches. Moderniser l’accueil en mairie et rendre un maximum de services disponibles sur internet 24h/24 et 7j/7.
Mettre à disposition des commerçants et des gardiens d’immeubles, une ligne téléphonique en lien avec la nouvelle police municipale, créée dès 2020. Réunir régulièrement les gardiens d’immeubles, les bailleurs sociaux et syndics de copropriétés pour résoudre les problèmes d’insécurité.
Ecouter les conseils de quartier pour identifier en priorité les problèmes du quotidien (propreté, éclairage, aménagements, etc.). Présenter chaque année un compte rendu de l’action municipale dans chaque quartier permettant d’évaluer et d’ajuster notre action. Travailler étroitement avec les parents d’élèves et les enseignants pour rénover les écoles et leur apporter les moyens adaptés.